Archive pour le ‘Sarkozy pour les nuls’ catégorie

Sarkozy : coupé des réalités

17 février 2010

Tout le monde sait que Sarkozy s’entoure lors de ses déplacements d’une population qu’il lui est acquise afin d’éviter les sifflets, les interpellations de la foule, les manifestations. Des CRS filtrent les accès bloquant les manifestants, l’UMP sélectionne les participants… Ce faisant Nicolas Sarkozy est coupé de la réalité.

Aussi, à son retour de son déplacement dans le Loire-et-Cher c’est-il étonné : « Personne ne m’a engueulé, tous les gens que j’ai rencontrés étaient très contents de me voir (…) J’ai du mal à croire les sondages quand je fais des visites sur le terrain. » (Source Le Canard Enchaîné) Quand il dit cela le croit-il ? Si c’est le cas, il ressemble de plus en plus à Louis XVI. Espérons pour lui qu’il ne finira pas comme lui, une mort médiatique.

Sarkozy régulateur des marchés : parole et réalité

16 février 2010
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (3 votes, moy. : 4,67 sur 5)
Loading ... Loading ...

Nicolas Sarkozy nous avait promis de mettre les marchés au service de l’économie. Dans la pratique se sont les marchés, que les états viennent de sauver, qui mettent les états sous contrôle.

» En lire plus:Sarkozy régulateur des marchés : parole et réalité

Villepin, relaxe et appel : nouvelle colère de Sarkozy

15 février 2010
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (soyez le premier à donner votre avis)
Loading ... Loading ...

La décision du tribunal de relaxer Dominique de Villepin dans l’affaire Clearstream permet de comprendre la personnalité de Sarkozy. A peine l’annonce faite, Nicolas Sarkozy a rugi : « Il faut lui faire la peau, être très dur. Je le veux à terre et sans oxygène » (source Le Canard Enchaîné). Après le croc de boucher, Nicolas Sarkozy récidive.

» En lire plus:Villepin, relaxe et appel : nouvelle colère de Sarkozy